Logiciels de facturation pour TPE/PME

Important : 1 licence = 1 installation = 1 société

Gérer ses factures en ligne

Créez vos factures, devis, commandes ou facturez des devis et commandes existants en quelques clics. De tels logiciels sont conçus pour que vous puissiez gérer votre activité le plus sereinement possible.

Les logiciels de facturation vous permettent de gérer la facturation de votre entreprise en ligne, que vous soyez auto-entrepreneur, micro-entreprise, travailleur indépendant, profession libérale ou encore association (soumis à TVA ou non, régime BNC ou BIC). Tout se passe en ligne et est accessible depuis n'importe quel navigateur ou appareil connecté. Les données se trouvent sur des serveurs sécurisés, situés chez un spécialiste de l'hébergement web.

Les logiciels de facturation sont dotés d'une interface simple et intuitive, comprenant de nombreuses fonctionnalités destinées aux TPE / PME / Auto-Entrepreneurs

Principales fonctionnalités offertes

Il est possible de filtrer les articles en vente par catégorie, de visualiser les marges ou bien encore de gérer des catégories de clients pour organiser ses différents types de clients (ex: Particuliers, Professionnels etc..). Il est également possible de localiser l’adresse du client sur une carte.

Les liste des factures sont accessibles avec de multiples filtres de recherche incluant la possibilité d’imprimer, d’envoyer par email, d’exporter en PDF et de relancer le client en cas d’impayé.

Edition d’une facture : tout le détail de la facture ainsi que ses règlements associés sont centralisés dans une fenêtre permettant une gestion rapide simple et efficace de la facture. Il est possible de mettre en forme la désignation des lignes de détail (gras, italique etc…) mais également d’autres fonctionnalités comme la duplication de ligne pour éviter une ressaisie inutile, l’ajout d’un groupe d’articles ou simplement la possibilité de changer l’ordre des lignes.

Dans un tableau de bord figuraent la liste des factures impayées (dont la date d’échéance est dépassée) ainsi que les documents à échéance ou échus, puis un graphique mensuel des règlements à venir.

Envoi d’emails intégré : il est possible d’envoyer un email directement depuis l’application, incluant la gestion des pièces jointes ainsi qu’un historique des emails envoyés vous permettant de charger le contenu d’un mail existant.

En tant que client utilisateur, vous bénéficiez d’un support technique.

Version de démo

Les logiciels de facturation peuvent être testés gratuitement avec les versions de démo, y compris pour le meilleur logiciel de facturation. Durant cette période d'essai, toutes les fonctionnalités sont accessibles comme si vous étiez abonné. Vous pouvez en quelques clics générer vos factures et apprécier la puissance du logiciel. Des conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. A la fin de la période de test, vous êtes libre de prolonger ou non votre abonnement.